Rédigé par Marco SANTI

Attentats de Manchester

le terrorisme islamiste poursuit sa guerre contre l'Europe

 Démocratie Nationale, présente ses plus sincères condoléances aux familles des victimes frappées ce matin par la barbarie djihadiste et apporte son soutien aux blessés, à leurs familles et à leurs proches .

L'attaque de Manchester démontre une fois de plus qu'il est temps pour les dirigeants occidentaux d'ouvrir les yeux sur ce monstre du terrorisme qu’ils ont enfanté et qu'ils continuent de soutenir.

Lors de sa tournée au Proche-Orient, Trump a occulté le financement des terroristes par l'Arabie saoudite et que leur idéologie provient directement d'Arabie saoudite. Pas un mot non plus concernant la Turquie qui exporte le pétrole de Daech dans le monde. Silence radio aussi, concernant Israël qui soigne les terroristes dans ses hopitaux. On comprend mieux pourquoi le ministre israélien de la défense, Moshé Yaalon, "préfère Daech à l'Iran"...

Après les attentats de Paris et de Bruxelles, les événements d’aujourd’hui renforcent encore un peu plus notre détermination à combattre tous ceux qui attaquent nos libertés, notre culture et nos valeurs démocratiques.

Marco SantiPrésident de Démocratie Nationale