Skip to main content

ETHNOCIDE
DES EUROPÉENS

C‘EST L‘ÉLIMINATION DES EUROPÉENS DE SOUCHE
PAR L‘ISLAMISATION ET L‘AFRICANISATION
DE L‘EUROPE

Bruxelles

L'EUROPE,
SERA BIENTÔT UN CONTINENT AFRO‑MUSULMAN
SANS EUROPÉENS

Elle comptera bientôt
plus d‘Africains que d‘Européens
et plus de musulmans que de chrétiens

Introduction

L‘ethnocide des Européens, c'est la situation actuelle des Européens de souche, victimes d’un processus de colonisation et de peuplement par des Africains, des Moyen-Orientaux et des Asiatiques.

Si l’on considère le point d’aboutissement actuel qui semble bien parvenir à une élimination graduelle des Européens de racines, le terme de génocide culturel n’est pas forcément trop fort, mais, pour éviter les confusions et sachant qu’il y a, ici ou là, des prétentions au monopole sur les revendications de génocide, nous préférons nous en tenir à la notion d’ethnocide.


NOUS REVENDIQUONS LE DROIT DE PRÉFÉRER NOTRE ETHNIE,
NOTRE PAYS ET NOTRE CULTURE


Démocratie Nationale

Se doit d'informer les citoyens des dangers
qui menacent notre société, notre ethnie et notre culture
face à cet ethnocide programmé

Définitions

IL ne faut pas confondre ethnocide et génocide. L'ethnocide correspond à la disparition d'une culture, le génocide, à la mort physique des individus qui appartiennent à cette culture

  • Ethnocide

    L'ethnocide est un mécanisme de déracinement culturel, la destruction de l'identité culturelle d'un groupe, sans nécessairement détruire physiquement ce groupe ou agir avec violence physique contre lui (contrairement au génocide qui est une manière radicale de faire le vide). 

    Il n’y a pas d’atteintes physiques directes, pas de massacre, il s'agit plutôt de la destruction d'une civilisation, de l’anéantissement des caractères culturels, sociaux et spirituels, d’une ethnie par une ethnie différente, une ethnie qui cherche en même temps à y substituer les siens dans le cas des migrants musulmans. et africains.

    Il peut aussi être la conséquence d'un changement social, économique et démographique progressif ou d'une politique d'état. 

    En Europe, le processus d'ethnocide, vise à la disparition des valeurs et critères de différenciation non solubles en son sein dans la mesure où les ethnies forment chacune un composé indissoluble d'identités biologique, culturelle et spirituelle, elles sont les premières cibles d'un processus destiné à les remplacer par un type d'homme uniformisé et planétarisé.

  • Génocide

    Le génocide s'entend de l'un quelconque des actes ci-après, commis dans l'intention de détruire, ou tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :

    1. - Meurtre de membres du groupe;
    2. - Atteinte grave à l'intégrité physique ou mentale de membres du groupe;
    3. - Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d'existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle;
    4. - Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe;
    5. - Transfert forcé d'enfants du groupe à un autre groupe.

Logo DN

Conclusions

Le monde dans lequel nous vivons ne sera pas le monde dans lequel nos enfants et petits-enfants vivront. Le legs culturel au niveau mondial dont nos enfants hériteront sera extrêmement différent de ce qu'il est aujourd'hui. 

Les européens de racines sont aujourd'hui au point de quasi-aboutissement d'un processus programmé d'ethnocide !

L'état des lieux sur les changements démographiques de la planète devrait vous faire prendre conscience de la gravité de la situation et de l'urgence de réagir à un ethnocide programmé des Européens.

L‘Eglise catholique, a récemment déclaré que l'Islam vient juste de la dépasser en nombre de croyants... Des statistiques montrent qu'au vu du taux d'accroissement de l'Islam, elle sera la religion dominante du monde dans 5 à 7 ans…

Pourquoi ne pas donner enfin la parole aux natalistes, à ceux qui pensent que toute civilisation qui ne fait plus d'enfants se condamne à la servitude d'abord, à la mort ensuite ?


LE MONDE EST EN TRAIN DE CHANGER, IL EST TEMPS DE SE RÉVEILLER...