Programme Politique

9 - Politique étrangère

DÉCOUVREZ NOS PROPOSITIONS POLITIQUES

Introduction

Unité civilisationnelle depuis la plus haute Antiquité, l'Europe ne doit pas être confondue avec la bureaucratie sans âme soumise aux diktats de l'OTAN et des groupes de pression immigrationnistes, qui, au niveau des institutions européennes, en sont l'exacte antithèse..


UN VÉRITABLE REDRESSEMENT DÉMOCRATIQUE DE LA BELGIQUE S’IMPOSE

 Démocratie Nationale entend :

1 - Œuvrer pour une diplomatie européenne unique 

• Si l’Europe veut éviter la marginalisation dans le monde de demain, il est indispensable qu’elle parle d’une seule voix.

L’Europe doit affirmer son indépendance vis-à-vis des Etats-Unis et de l’ONU.

Sa diplomatie doit favoriser sur les cinq continents l’émergence de forces identitaires. 

2 - Maintenir l'unité de la belgique

• Que ce soit en matière politique, militaire, économique ou culturelle, la Belgique et l’Europe doivent refuser la destruction du principe de souveraineté qui contribue à briser les identités et à asservir les peuples.

Nous refusons les ukases de l’administration américaine, les manœuvres des lobbies capitalistes.


Garante de notre liberté, l’indépendance de la nation est notre bien le plus cher. 

3 - Redéfinir notre politique de coopération. 

• La Belgique et l’Europe doivent revoir leur politique d’aide au Tiers-Monde en tournant le dos aux institutions mondialistes - Fonds Monétaire International, Banque Mondiale.

Il convient de préférer l’apport d’une aide concrète, efficace et responsable. En échange d’une assistance, l’Etat bénéficiaire aidera notre pays et nos partenaires européens à lutter contre l’immigration illégale de ses ressortissants, en organisera le retour et, dans le cadre politique, militaire ou économique, favorisera l’Union Européenne par rapport aux autres puissances.

© 2011 - 2022 - DÉMOCRATIE NATIONALE - Tous droits réservés