Skip to main content
S'EXPRIMER LIBREMENT N'EST PAS UNE LIBERTÉ, MAIS UN DROIT

Tribune libre

Chers patriotes de Belgique

Chères citoyennes, chers citoyens,

 

C'est ainsi que débutent de nombreux discours politiques.
Je commencerai cet écrit par : "Chers patriotes de Belgique" !

Je suis forcée de constater que nous vivons dans un pays où nos politiciens et gouvernements, qu'ils soient actuels ou passés, se prétendent démocrates, alors qu'ils sont bien loin de l'être et nous provent leur l'incapacité à gérer le pays.

En effet, la politique menée en Belgique depuis de trop nombreuses années prône l'immigration, l'insécurité et la violence dans notre État. Tous les partis politiques à la tête de la Belgique se prétendent démocrates, mais ils refusent systématiquement de laisser la parole à d'autres partis démocratiques, nationalistes et identitaires qu'ils qualifient "d'extrême droite". Nous savons tous qu'ils ont peur d'être surpassés par ceux-ci.
Mais où est la liberté d'expression dans tout ça, l'égalité des valeurs pour tous et donc la liberté d'expression pour tous ?

Je constate que cette prétendue Démocratie dans laquelle nous vivons, n'est pas.
Nous vivons dans une Dictature sociale dont l'unique but est l'argent, toujours plus d'argent, même si cela doit être au détriment du citoyen belge.

Il est l'heure de laisser la parole à ceux que l'on n'entend que trop rarement, voir jamais.

Que ce soit à la Radio ou à la Télévision, nous subissons toujours les mêmes politiciens et les mêmes débats, tant de blabla qui au final ne résolvent pas les questions pour lesquelles ils débattent.

Il est temps d'écrire notre futur, d'assurer notre avenir pour les 30 prochaines années.
Il est temps de laisser la parole à ceux qu'on a laissés trop longtemps de côté et qui aujourd'hui sont les seuls à vouloir la sécurité, l'harmonie et la liberté de notre pays.

Quel sera l'avenir des jeunes, des enfants qui naissent chaque jour ?
Quel est l'avenir de tous ces travailleurs victimes de délocalisations ?
Quant à nous, citoyens belges, patriotes de cette Belgique qui ne cesse d'exploser sous la violence et la délinquance, si nous ne voulons pas périr, il nous faut agir.

C'est à nous de faire un choix et de l'exprimer lors des élections afin d'être maître de notre destinée.

Il est temps de changer les choses, d'assurer notre avenir et celui des générations futures et de tous ceux qui auront à marquer leur présence sur le territoire belge.

Nous sommes la voix du peuple.

Montrons que tout peut basculer. Montrons à ces politiciens soi-disant démocrates, islamo gauchistes qu'ils n'ont pas le pouvoir et qu'ils ne l'auront plus, car ce que nous risquons c'est la perte de nos valeurs, de notre liberté !

Bougeons-nous, changeons le mouvement pour garantir un avenir meilleur.

Je vous lance un appel , "Patriotes", faites changer les choses.
Ouvrez les yeux, VOTEZ DÉMOCRATIE NATIONALE, car c'est l'assurance d'une Belgique forte et meilleure

Suzanne SOLDATI

  • Créé le .