Skip to main content
S'EXPRIMER LIBREMENT N'EST PAS UNE LIBERTÉ, MAIS UN DROIT

Tribune libre

Un ex-djihadiste "retourné" révèle que les 10 commandants suprêmes de Daesh sont des Juifs israéliens d’origine soit marocaine, soit irakienne.

Un ex-djihadiste fondateur de l’organisation égyptienne "Jihad" a fait une déclaration intéressante lors d’une émission d’Al Mayadeen.

Cet ex-djihadiste, Nabil Naïm, qui a combattu en Afghanistan, mais qui probablement fini dans les bras des services égyptiens, dit que les 10 commandants suprêmes de Daesh sont des Juifs israéliens soit d’origine marocaine, soit irakienne.

Cette info ne surprend pas les spécialistes du renseignement car il est connu que le Mossad et le meilleur dans le recrutement des "Taupes" à grand potentiel intellectuel et professionnel, et veille sur le long cours sur leur progression au sein de la cible.

Selon le djihadiste "retourné", à chaque fois que l’étau se resserre sur ce haut commandement, ses membres sont évacués vers un lieu plus sûr par les forces spéciales américaines présentes par le biais des hélicoptères Chinooks.

Ce genre de transfert s’est fait souvent sous les yeux des armées syrienne et irakienne. Les Américains et les Israéliens qui sont aux commandes de ce genre d’opérations ne craignent pas le scandale car ils ont le contrôle des médias occidentaux.

  • Créé le .