Skip to main content
S'EXPRIMER LIBREMENT N'EST PAS UNE LIBERTÉ, MAIS UN DROIT

Tribune libre

Résistance, Rebellion et Reconquista !

Partout en Europe les peuples issus des Celtes en ont ras-le-bol. Les élections successives et les référendums confirment le divorce entre le « pays réel » et le « pays légal ».

Mais l'alternance entre gauche et droite, ou vice-versa, ne règle en rien les causes de la crise de civilisation profonde initiée au lendemain de la première guerre mondiale – la der des der – et du traité de Versailles, source des conflits futurs de l'ère moderne.

Afin d'occulter certains faits dérangeants pour les princes qui nous gouvernent, l'Histoire ne commencerait qu'à partir de 1933 et aux « heures les plus sombres pour notre continent ». Or l'Histoire est un éternel recommencement et en feuilletant les pages des siècles précédents, on y retrouve très précisément le juste scénario des crises que nous vivons depuis quelques années.

En matraquant les élèves par des dogmes et des utopies sectaires depuis 1968, en donnant l'illusion que chacun d'entre nous serait l'égal de son voisin, muni d'un quotient intellectuel (Q.I.) identique et doté à sa naissance d'un inné standard, le Système lui fournirait un acquis normalisé afin de pouvoir l'intégrer dans l'Etat-Providence, grande famille clanique permettant aux homo consumeris de profiter d'un mondialisme à crédit.

La lecture (ou relecture) d'œuvres prémonitoires comme « SOS Bonheur » une BD de Griffo et Van Hamme, ou de « 1984 » d'Orwell ou encore du « Camps des Saints » de Jean Raspail, aiderait un grand nombre de nos compatriotes à mieux percevoir le futur, à défaut du présent.

En lobotomisant les peuples sous une avalanche de propagande et d'intoxication, le Régime composé d'une mafia socialaud-capitalo-libéro-écologiste est parvenu à manipuler les masses par doses massives d'émotivité, sans plus aucune notion de discernement ou d'analyse : la sensiblerie l'emporte sur la curiosité, le choc des photos (ou des vidéos) anesthésie la réflexion, la tromperie escamote la réalité.

Mais lentement et sûrement, ceux « d'en bas » perçoivent intuitivement que les élites, à qui ils avaient accordés leur confiance, leur ont menti.
Et le mécontentement est palpable.

Cela, les valets du mondialisme le ressentent et toutes leurs décisions visent à ce que les consommateurs/contribuables/électeurs ne se révoltent pas trop vite et que les innombrables organisations à leur dévotion reçoivent leurs prébendes jour après jour. Malheureusement, malgré les rustines et les artifices utilisés par les gouvernements européens pour masquer leur incompétence et leur incapacité à bien gérer les budgets, on ne peut que constater leur échec patent à tous les niveaux (communal, régional, national ou européen) depuis 30 ans et surtout dans les domaines suivants :

  • Diminution des taxes et des impôts.
  • Rêve d'une société « multiculturelle et pluriethnique ».
  • Baisse du chômage.
  • Lutte contre la drogue et la criminalité.
  • Réduction de l'immigration-invasion, cause d'insécurité.
  • Disparition de la corruption à tous les niveaux.

Voilà déjà 6 bonnes raisons pour combattre les partis traditionnels, cette mafia qui est sur notre dos et qui plonge en permanence ses mains dans nos poches.

Pieter KERSTENS

  • Créé le .